Claude LMP

Transcription:

Salut les gars. Je fais une vidéo aujourd'hui qui se concentre uniquement sur le président Trump et ses relations avec Jeffrey Epstein. Je reçois tellement de messages sur le sujet. Il y a une grande confusion quant à la vérité sur la relation du président Trump avec le pédophile enregistré Jeffrey Epstein. Et il y a beaucoup d'agents de l'État profond qui répandent de mauvaises informations à ce sujet, et je sais que beaucoup d'entre vous veulent vraiment connaître la vérité à ce sujet. C'est pourquoi je me suis senti obligé de clarifier tout cela pour vous tous.
 Alors permettez-moi de passer aux choses sérieuses.

D'accord, je commence. Je vais commencer par le président Trump et sa relation avec Jeffrey Epstein. Voici certaines choses que vous devez savoir.

Gateway Pundit a publié le 7 juillet 2019: «Les procureurs dans l'affaire Jeffrey Epstein de 2009 ont déclaré que le président Trump était le seul,» je le souligne, «le seul à les avoir aidés». Est-ce que vous allez bien? C'était donc dans Gateway Pundit le 7 juillet 2019. Je vais vous donner les données pour que vous puissiez consulter cet article vous-même. Le président Trump était la seule personne à avoir travaillé avec les forces de l'ordre pour les aider à mettre Jeffrey Epstein derrière les barreaux. C'est ce que le procureur a enregistré. À part le président Trump, personne d'autre n'a aidé le procureur dans l'affaire Jeffrey Epstein. Et c'est la vérité. Le procureur a enregistré cela et l'a dit, et très peu l'ont rapporté ou confirmé dans les médias. 

D'ACCORD. Donc c'est tout. D'accord, c'est tout. Le New York Post est sorti le 9 juillet 2019. "Trump a interdit Jeffrey Epstein de Mar-a-Lago pour agression sexuelle." Le président Trump a donc banni Jeffrey Epstein de son club. D'ACCORD. Donc, tous ceux qui prétendent que le président Trump et Jeffrey Epstein étaient de bons amis. Ça n'a pas de sens. C'est un mensonge. Ce n'est pas la vérité. Non seulement ils n'étaient pas de bons amis, le président Trump l'a banni de Mar-a-Lago, puis a travaillé avec le procureur pour mettre Jeffrey Epstein derrière les barreaux. OK, passons à CPAC 2015 et vous pouvez regarder cette vidéo sur YouTube. Il est toujours disponible. Au CPAC, le président Trump a été interviewé sur scène par Sean Hannity, et Sean a posé une question au président Trump au sujet de Bill Clinton. Et le président Trump a déclaré qu'il pensait que Bill Clinton aurait de nombreux problèmes avec Jeffrey Epstein et ses îles. D'accord. C'est donc l'année 2015. Avançons rapidement jusqu'à ce jour. Nous avons le président Trump comme président. Le premier procureur général du président Trump a été Jeffrey Sessions, qui a ouvert l'enquête sur Jeffrey Epstein. C'est Jeff Sessions qui a été nommé par le président Trump. Jeffrey Epstein, qui, soit dit en passant, ne s'est pas suicidé, n'a été arrêté que pour le président Trump. qui a ouvert l'enquête contre Jeffrey Epstein. C'est Jeff Sessions qui a été nommé par le président Trump. Jeffrey Epstein, qui, soit dit en passant, ne s'est pas suicidé, n'a été arrêté que pour le président Trump. qui a ouvert l'enquête contre Jeffrey Epstein. C'est Jeff Sessions qui a été nommé par le président Trump. Jeffrey Epstein, qui, soit dit en passant, ne s'est pas suicidé, n'a été arrêté que pour le président Trump.

C'est le procureur général du président Trump et le MJ qui ont lancé l'enquête sur Jeffrey Epstein qui a conduit à son arrestation. Donc, ce que vous devez comprendre, c'est que le président Trump, oui, a-t-il agi dans les mêmes cercles que Jeffrey Epstein? Oui il l'a fait. Il faisait également partie des mêmes cercles que Jeffrey Epstein et Hillary Clinton. Hillary Clinton était au mariage de Donald Trump avec Melania il y a des années. Était-il ami avec elle? Non. Y a-t-il des preuves que le président Trump s'est rendu sur l'île?

Non. J'ai lu tous les journaux de vol. Son nom n'y figure pas. L'un d'eux est dessus plus de 20 fois, Bill Clinton. Donc, vous savez quoi, les médias grand public sont là et beaucoup de ces documentaires sortent par Jeffrey Epstein, qu'ils soient sur Netflix ou, vous savez, sur le canal électronique.

Ils le publient depuis des années depuis l'arrestation de Jeffrey Epstein. Mais ils ne vous disent jamais la vérité sur la relation du président Trump avec Jeffrey Epstein. Ils donnent l'impression que le président Trump avait été de bons amis avec Jeffrey Epstein, qui flotte autour de l'île. Il n'y a aucune preuve de cela. La seule preuve est que le président Trump a travaillé pendant des années pour mettre cet homme derrière les barreaux. Et ce qu'ils n'ont pas mentionné, c'est que c'est Bill Clinton qui était le meilleur ami de Jeffrey Epstein. Il est allé sur l'île plus de 20 fois. Hillary Clinton s'est rendue dans les îles au moins six fois. Ils étaient des invités fréquents non seulement sur l'île, mais aussi au Jeffrey Epstein’s Ranch au Nouveau-Mexique, le ranch,

Cette vérité ne sera donc pas trouvée dans les médias grand public.

Vous l'obtiendrez ici, mais vous ne découvrirez pas la vérité dans les médias grand public. Mais la vérité est que le président Trump travaille depuis des années pour renverser Jeffrey Epstein et son réseau pédophile d'élite. Et il a travaillé avec le procureur en 2009, des années avant même de se présenter aux élections présidentielles, avant d'annoncer qu'il allait se présenter aux élections présidentielles.

A-t-il travaillé avec le procureur en 2009 pour les aider à mettre Jeffrey Epstein derrière les barreaux? Si vous suivez Q, vous savez que le président Trump travaille avec les services secrets depuis des décennies pour faire tomber ces cercles d'élite pédophiles.
Depuis des décennies. Et il a travaillé dans les coulisses pour briser ces anneaux de pédophiles d'élite, mais il les a également infiltrés. Et c'est ce que les gens doivent comprendre qu'il a travaillé avec les services secrets pendant des années pour dénoncer ces personnes. Il savait donc que son plan était de se présenter aux élections présidentielles et d'écraser la cabale satanique mondiale des pédophiles. Il ne pouvait pas montrer ses intentions à ces gens. Alors, est-il allé à des fêtes avec ces gens? Oui, il est allé à des fêtes avec ces gens. Était-il à des événements avec ces gens? Oui, il est allé à des événements avec ces gens. Était-il chaleureux et gentil avec ces gens? Oui, il était chaleureux et gentil avec ces gens. Parce qu'il ne se révélera pas. Il ne révélera pas ses intentions.

Parce que lorsque vous revenez en arrière et lisez les e-mails publiés par WikiLeaks, les démocrates voulaient en réalité que le président Trump se présente contre Hillary en tant que candidate de Pied Piper. Ils n'avaient aucune idée que le président Trump travaillait avec l'équipe Q pour les abattre. C'est parce que le président Trump a gardé sa couverture pendant des années. Et je sais que certains diront à ma vidéo, "oh, mais vous savez, le président Trump a dit il y a des années que Jeffrey Epstein était un gars formidable." D'ACCORD. Premièrement, comme je viens de le dire, le président Trump travaille sous couverture depuis des années avec les services secrets, l'équipe Q, pour faire tomber des gens comme Jeffrey Epstein. Encore une fois, oui, il a dit qu'il était un gars formidable. Va-t-il se révéler? Non.

Il a dit que c'était un gars formidable. Et puis il a dit: "Oh, oui, j'ai entendu dire qu'il aime les femmes. J'ai entendu qu'il l'aimait très jeune". Eh bien, si vous connaissez le président Trump, vous savez qu'il est un troll.

C'est un troll, et c'est sa façon d'annoncer la fin d'Epstein, tu sais? Je pense que les actions sont plus éloquentes que les mots. Et regardez les actions du président Trump. Il a travaillé pendant des années pour faire tomber cet homme. Et si Hillary Clinton était devenue présidente, cet homme serait toujours en vie. Et il n'aurait jamais été arrêté. Et il serait toujours sur cette île et abuserait, violerait, torturerait et assassinerait des enfants avec tous ses autres amis d'élite sataniques pédophiles. D'accord? Très bien alors.

Es gibt nicht nur Deep State kontrollierte Dokumentarfilme und Nachrichtenpakete, die rauskommen und versuchen, Präsident Trump mit Jeffrey Epstein in Verbindung zu bringen, die den Anschein erwecken, als seien sie die besten Freunde gewesen, während sie die Tatsache ignorieren, dass es in Wirklichkeit Bill Clinton und Hillary Clinton waren, die mit Jeffrey Epstein am besten befreundet waren und dutzende Male auf seine Insel fuhren.

Il y avait un compte anonyme sur Twitter qui fournissait des informations incorrectes à ce sujet ainsi que des informations incorrectes sur Pizzagate. Eh bien, Q a nommé ce compte et vous savez quoi? Ce compte, ... Jack Dorsey suit ce compte. Et Q a déclaré que ce compte n'appartient pas seulement à Twitter, mais est exploité par Twitter. Donc, ce que les gens doivent comprendre, c'est que Jack Dorsey est l'un d'eux. Très bien alors. Il y a des années, il a tweeté comment il lisait les versets sataniques et mangeait les bonnes pâtes. Jack Dorsey a travaillé avec Chrissy Teigan pour vérifier mon compte. Et puis nous savons que j'ai été expulsé de Twitter après avoir compté plus de 100000 abonnés en 2018.

Jack Dorsey permet aux gens de faire de la publicité pour la pédophilie sur Twitter, mais les personnes qui exposent la pédophilie sont dégradées.

Jack Dorsey permet également aux gens d'utiliser activement des mineurs sur Twitter à des fins sexuelles, et je pense qu'il y aura bientôt un jour où tout cela sera révélé. Et je pense qu'ils le font de la même manière que les gens utilisent la page arrière pour interagir avec les enfants. Et qu'a fait le DOJ de Trump avec la page arrière? Vous l'avez fermé. Merci beaucoup, président Trump. Un autre réseau pédophile d'élite massif qui a été fermé à cause de vous et de votre gouvernement et n'aurait jamais été fermé si Hillary Clinton était devenue présidente.

Soyez donc conscient de ce récit anonyme, soyez conscient du contrôle profond de l'État sur la documentation de l'opposition concernant Jeffrey Epstein et sa relation avec le président Trump. D'accord? Ils n'étaient pas amis. Et la seule raison pour laquelle Jeffrey Epstein a été arrêté est à cause du président Trump. Faites vos propres recherches. Tu peux le trouver. Ce n'est pas facile à trouver, mais c'est là. D'accord? Donc, l'autre chose dont je veux parler et parler.

J'ai également beaucoup de nouvelles selon lesquelles des gens ont parlé du viol présumé du président Trump d'un adolescent de 13 ans. Eh bien, cette histoire est sortie en 2016 et j'étudiais l'histoire quand elle est sortie en 2016. Cette histoire était pleine de tant d'erreurs factuelles. D'accord? Pas l'histoire, le procès était rempli de tant d'erreurs factuelles. Et cette allégation de viol selon laquelle cette femme est apparue alléguant que le président Trump l'a violée lors de la fête de sexe de Jeffrey Epstein à l'âge de 13 ans a été rejetée par deux juges différents, non seulement dans un palais de justice mais dans deux, dans deux États différents . Parce qu'il n'y avait aucune preuve. D'accord? De plus, cette victime présumée a dit il y a des années qu'elle ne savait pas qui était la personne,

Et puis vient 2016, le président Trump se présente pour le président, et soudain, elle perd cette incertitude que, oh, le gars qui l'a violée, même si elle a dit auparavant qu'elle n'avait aucun souvenir de ce à quoi il ressemble Le président Trump l'était.

C'était tout un non-sens. Ce ne sont que des mensonges. D'accord? J'ai enquêté sur toutes ces allégations d'agression sexuelle contre le président Trump. La plupart des femmes qui ont fait des allégations contre lui étaient soit des amis de Hillary Clinton ou du DNC et de leur campagne, soit travaillaient pour elles, soit étaient payées. Je veux que vous regardiez de plus près Lisa Bloom. Lisa Bloom est l'une des avocates qui ont soudoyé des femmes pour faire des allégations contre le président Trump. The Hill, le 15 décembre 2017, "Exclusif: l'avocate de célébrité Lisa Bloom a essayé d'organiser de l'argent pour deux procureurs de Trump." D'accord? Maintenant, laissez-moi vous en dire un peu plus sur Lisa Bloom.

Lisa Bloom était une bonne amie de la famille de Ronan Farrow. Ronan Farrow est celui qui a écrit les articles d'enquête dans lesquels Harvey Weinstein a été exposé. Au cours de son enquête, il a contacté Lisa pour obtenir son conseil juridique sur la façon de poursuivre son histoire sur Harvey Weinstein et toutes les femmes qui se sont manifestées et ont formulé des allégations contre lui. Il faisait confiance à Lisa Bloom. Lisa Bloom a promis qu'elle ne dirait à personne ce qu'il lui avait dit. Et devinez ce qu'elle a fait ... Au final, elle a travaillé pour Harvey Weinstein. Chaque chose que Ronan Farrow lui a confiée concernant l'histoire sur laquelle il travaillait pour exposer le violeur en série Harvey Weinstein ...

Elle a couru en arrière et lui a tout raconté. Elle a travaillé comme son avocat et a poignardé son ami de toujours Ronan Farrow dans le dos. Il s'agit de la femme qui représentait toutes les femmes qui accusaient le président Trump d'agression sexuelle. Faites correspondre cela. Cette femme est en colère. C'est sale. Elle s'en fout des victimes d'agression sexuelle. Non seulement elle a travaillé pour Harvey Weinstein, mais elle a également travaillé avec lui et les médias pour diffamer ses victimes. C'est une femme terrible et mauvaise, et son programme est l'argent et la politique. Est-ce que vous allez bien? Il est donc important que les gens comprennent toutes les connexions et tous les contextes. Les personnes qui ont dit que le président Trump est lié à Jeffrey Epstein ou les personnes liées à ces victimes présumées qui prétendent

Ces allégations contre le président Trump, toutes celles sur lesquelles j'ai enquêté, étaient de la merde. Ils étaient remplis de trous. Ils étaient remplis de mensonges. Certaines de ces femmes qui ont fait des allégations contre le président Trump - les membres de leur propre famille sont sorties et ont dit qu'elles mentaient. Vous avez dit que ces gens, ces femmes mentaient. Ils ont dit: "Mon propre membre de la famille ment. Elle ne dit que des choses merveilleuses sur le président Trump depuis des années."

Alors qu'est-ce qui a changé? L'argent? C'est malade ce que les gens font pour de l'argent.

Jessica Leeds. Vous souvenez-vous de Jessica Leeds? C'était la femme qui a émergé en 2016.

Et elle a affirmé que les troupes du président l'avaient essentiellement vendue dans un avion et l'avaient maltraitée. Elle avait des liens avec Hillary Clinton. Je l'ai examinée à l'époque, et elle a non seulement des liens avec Hillary Clinton, mais aussi des parents impliqués dans un réseau de marchands de sexe à Palm Springs. J'ai fait une enquête criminelle sur elle et sa famille. Donc, tous ces gens qui présentent des allégations contre le président Trump sont eux-mêmes coupables. Ils sont profonds, ils sont liés à Hillary Clinton et ils sont payés.

Et cela m'amènera à mon dernier sujet pour cette vidéo. Et c'est Chris D'Elia. Donc Chris D'Elia est un comédien, un comédien dégoûtant qui n'est pas drôle. Et il a essentiellement joué lui-même dans la saison 2. Il a joué un comédien slash acteur célèbre qui était un pédophile.

Eh bien, Chris D'Elia a parlé de Pizzagate dans un podcast il y a deux mois.

Et dans ce podcast, il a dit que Pizzagate n'était pas réel. Ce n'est pas vrai. Vous ne devriez pas entrer dans cela.

Et au fait, quiconque pense que c'est vrai est fou. Tu es fou. Vous devez aller nager. Tu ne devrais pas faire ça. Et si vous pensez que c'est vrai, vous êtes stupide.

Maintenant, qu'est-ce qui est sorti de Chris D'Elia cette semaine? Quelques femmes ont pris la parole et ont affirmé qu'il en avait profité et les avait réprimandées en tant que mineure. Et il a utilisé les médias sociaux pour le faire via ses comptes vérifiés. Le gars qui vous a dit cela il y a deux mois a joué un pédophile, pas seulement un, mais dans un autre spectacle qui dit: "Pizzagate est faux, et si vous croyez cela, vous êtes stupide". vient d'être dénoncé pour avoir exploité des enfants. Imagine ça. Tu sais ce que ses amis ont dit de lui aussi? Ils ont dit qu'il aime aller en ligne et commander du sang. Donc, le gars qui a dit qu'il était fou de croire qu'il y avait un réseau de commerce du sexe des enfants, c'était fou de croire qu'il y avait un réseau pédophile,

Et puis il y a un certain nombre de tweets pédophiles dégoûtants qu'il a faits au fil des ans, tout comme tant d'autres sacs de sacs dégoûtants à Hollywood comme Chrissy Teigen. Et vous pouvez regarder sa comédie dégoûtante sur YouTube et voir combien de fois il a fait des blagues dégoûtantes sur la pédophilie et le viol des enfants. Je l'ai déjà dit et je le redis: ces gens qui sont pédophiles et satanistes croient qu'ils doivent faire semblant de qui ils sont. Ils croient qu'ils doivent révéler la vérité pour obtenir le pouvoir de Moloch, pour obtenir le pouvoir de Baal. C'est pourquoi ils affichent leur symbolisme. Donc, Q a dit que le symbolisme serait sa chute. Ils doivent annoncer qui ils sont et ils le font d'une manière qui vous fait croire que ce soit une blague ou tout simplement amusant. Mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas ça. Et la blague est sur eux maintenant. Je veux juste faire cette vidéo parce que j'ai reçu tellement de nouvelles sur le président Trump et ses relations avec Epstein et parce qu'il y a tellement de mauvaises informations. Il y a tellement de désinformation là-bas.

Faites attention à qui vous suivez, recherchez tout indépendamment. Vous savez, quiconque se présente et prétend qu'il invalidera Pizzagate s'il soutient Hillary Clinton ou s'il ment sur la relation de Trump avec Epstein, on ne peut pas vous faire confiance. Il est probablement contrôlé par l'état profond. Faites donc très attention à qui vous suivez. Et je veux vous encourager tous à faire vos propres recherches, comme je le fais toujours.

Last update on Tuesday 7 July, 11:05 am by Claude LMP.