Un jeu des plus dangereux - Chasse humaine
La cabale criminelle au pouvoir aime chasser les humains.
Cela fait appel à leurs personnalités psychopathes et à leurs esprits malades.
Leur période d'immunité judiciaire doit prendre fin.
Il est temps qu’ils soient arrêtés et qu’ils soient jugés.
J'ai déjà blogué le récit de l'ancien policier britannique Clive Driscoll sur ses expériences de chasse aux enfants dans le Kent [2]
Ces exemples proviennent du livre de Cathy O'Brien et Mark Phillips 1995 TRANCE Formation of America: True life story of a mind control slave - Amazon [1] pdf [1a]
Wyoming p101
Dick Cheney, alors chef d'état-major de la Maison Blanche au président Ford, plus tard secrétaire à la Défense du président George Bush, membre documenté du Council on Foreign Relations (CFR) et espoir présidentiel pour 1996, était à l'origine le seul membre du Congrès du Wyoming. Dick Cheney était la raison pour laquelle ma famille s'était rendue au Wyoming où j'ai enduré une autre forme de brutalité - sa version de «A Most Dangerous Game», ou chasse humaine.
Dick Cheney
Je crois comprendre maintenant que A Most Dangerous Game a été conçu pour conditionner le personnel militaire aux manœuvres de survie et de combat. Pourtant, il a été utilisé sur moi et sur d'autres esclaves connus de moi comme un moyen de conditionner davantage l'esprit à la réalisation qu'il n'y avait «aucun endroit où se cacher», ainsi que de traumatiser la victime pour la programmation qui s'ensuivait.
D'après mon expérience au fil des ans, A Most Dangerous Game avait de nombreuses variations sur le thème principal d'être déshabillé et lâché dans la nature tout en étant chassé par des hommes et des chiens. En réalité, toutes les zones «sauvages» étaient enfermées dans des clôtures militaires sécurisées, ce qui n'était qu'une question de temps avant que je sois attrapé, violé à plusieurs reprises et torturé.
Dick Cheney avait une dépendance apparente au «frisson du sport». Il semblait obsédé par le fait de jouer à A Most Dangerous Game comme moyen de traumatiser les victimes du contrôle de l'esprit, ainsi que pour satisfaire ses propres perversités sexuelles perverses.
Mon introduction au gibier a eu lieu à mon arrivée au pavillon de chasse près de Greybull, dans le Wyoming, et cela m'a dévastée physiquement et psychologiquement. J'étais suffisamment traumatisé pour la programmation de Cheney alors que je me tenais nu dans son bureau de pavillon de chasse après avoir été traqué et attrapé.
Cheney parlait alors qu'il faisait les cent pas autour de moi: «Je pourrais te bourrer et te monter comme un jackalope et t'appeler une chérie à deux pattes. Ou je pourrais vous fourrer avec ça (il a ouvert son pantalon pour révéler son pénis surdimensionné) jusqu'au fond de votre gorge, puis vous monter.
Lequel préfères-tu? Le sang et la sueur se sont mélangés à la saleté sur mon corps et ont glissé comme de la boue le long de mes jambes et de mes épaules. J'ai palpité d'épuisement et de douleur alors que je restais incapable de penser à répondre à une telle question. «Décidez-vous», persuada Cheney. Incapable de parler, je suis resté silencieux.
«Tu n'as pas le choix, de toute façon, je décide pour toi. C'est pourquoi vous êtes ici. Pour moi de te faire un 'esprit, et de te faire mien / esprit. Vous avez perdu la tête il y a longtemps. Maintenant, je vais vous en donner un. Tout comme le sorcier (d'Oz) a donné un cerveau à l'épouvantail, la route de briques jaunes vous a conduit à moi. Vous avez "parcouru un si long, très long chemin" pour votre cerveau, et je vous en donnerai un. "
Le sang a atteint mes chaussures et a attiré mon attention. Si j'avais été plus avancé dans ma programmation, je n'aurais peut-être jamais remarqué une telle chose ou n'aurais jamais eu la capacité de penser à l'effacer. Mais jusqu'à présent, je n'étais allé à MacDill et à Disney World que pour des programmes gouvernementaux / militaires. Enfin, quand j'ai pu parler, j'ai supplié: «Si cela ne vous dérange pas, puis-je s'il vous plaît utiliser votre salle de bain?»
Le visage de Cheney est devenu rouge de rage. Il était sur moi en un instant, me claquant le dos contre le mur avec un bras sur ma poitrine et sa main sur ma gorge, m'étouffant tout en appliquant une pression sur l'artère carotide de mon cou avec son pouce. Ses yeux se sont exorbités et il a craché en grognant: «Si cela ne vous dérange pas, je vais vous tuer. Je pourrais te tuer - te tuer - à mains nues. Vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier. Je te tuerai à chaque fois que je vais bien, s'il te plaît. »Il me jeta sur le lit de bébé qui était derrière moi. Là, il a fini de prendre sa rage sur moi sexuellement.
Lors du long voyage de retour au Michigan, je me suis allongé en tas derrière les crachats de la banlieue, nauséeux et blessé par la brutalité de Cheney et les tortures à haute tension, ainsi que par toute l'expérience du Wyoming. Mon père s'est arrêté devant les chutes d'eau qui coulaient à travers les Tetons pour «laver mon cerveau» de la mémoire de Cheney, je pouvais à peine marcher à travers les bois jusqu'aux chutes pour le processus comme indiqué, malgré avoir bien appris mes leçons de Cheney sur les ordres suivants.
Villa Suisse p122
La Villa suisse, comme le complexe de Mount Shasta, en Californie, a également été utilisée comme camp d'entraînement et d'opérations pour les projets paramilitaires du gouvernement fantôme mentionnés par le sénateur Tnouye (D.HI). J'ai appris que ce renforcement militaire pas si secret, sanctionné par des membres corrompus de notre gouvernement, se composait de soldats robotiques entraînés par les forces spéciales, de nombreux hélicoptères noirs non marqués et des plus hautes avancées technologiques en matière d'armes TOP SECRET et d'esprit électromagnétique «Star Wars» -équipement de contrôle. Ces complexes paramilitaires étaient destinés au maintien de l'ordre mondial du Nouvel Ordre Mondial par le biais de la Force de police multi-juridictionnelle.
«Un des plus dangereuxGame »était souvent joué à Swiss Villa et impliquait des agents de la CIA, des politiciens et d'autres personnes qui fréquentaient la station uniquement pour le sport de la chasse aux humains. Kelly et moi avons été chassés à Swiss Villa. Les tortures et les viols après avoir été attrapés étaient étendus et suffisamment traumatisés nos esprits pour la programmation qui a suivi, ainsi que pour créer un compartimentage de la mémoire pour les opérations de haut niveau auxquelles nous avons assisté derrière les clôtures surveillées de la villa. C'est à Swiss Villa que j'ai appris que «LE jeu le plus dangereux» était celui où un esclave tentait de s'échapper et de révéler ce qu'il ou elle avait appris. Si les chasseurs ne pouvaient pas attraper et arrêter l'esclave, alors les hélicoptères noirs patrouillant dans la région le feraient. Et si tout le reste échouait, «l'œil dans le ciel» le localiserait, et une mort torturée était supposée imminente.
Selon mes agresseurs, mon déprogrammeur et principal avocat Mark Phillips et moi nous sommes lancés dans «LE jeu le plus dangereux» grâce à des efforts tels que la publication de ce livre et la mise en lumière du gouvernement fantôme pour révéler l'identité de ses membres et leurs crimes contre l'humanité, Mark Phillips et moi sommes déterminés à les battre à leur propre «jeu» en armant les «95%» de la vérité que les auteurs «ne veulent pas qu'ils sachent!
Mont Shasta p196
George Bush a été très actif dans les camps de retraite Lampe, Missouri et Shasta, Californie. Tout comme Lampe, la couverture de Shasta était de la musique country. Selon tout le monde que je connaissais, la chanteuse et compositrice Merle Haggard aurait dirigé le spectacle au lac Shasta, détournant toute l'attention du complexe voisin du mont Shasta.
Shasta était le plus grand camp clandestin d'esclaves à contrôle mental dont je connaisse. Cachées dans les collines boisées, les clôtures militaires renferment une énorme flotte d'hélicoptères noirs non marqués et plus de robots militaires contrôlés par l'esprit que j'ai vu dans tout Haïti. Cette opération militaire secrète servait son propre programme, pas celui de l'Amérique. On m'a dit et entendu que c'était une base pour le futur corps de police multi-juridictionnel; pour faire respecter l'ordre et la loi dans le Nouvel Ordre Mondial.
Au centre du complexe de haute sécurité se trouvait une autre zone clôturée par l'armée bien gardée qui était considérée comme une sorte de «Camp David» pour ceux qui dirigeaient notre pays. George Bush et Dick Cheney y partageaient un bureau et revendiquaient les bois du périmètre extérieur comme leur propre terrain de chasse où ils jouaient à «A Most Dangerous Game». Fondé sur les conversations que j'ai entendues entre les deux, c'est cette expérience militaire de la police mondiale qui a valu à Dick Cheney sa nomination au cabinet comme secrétaire à la Défense de l'administration Bush.
Houston a séjourné au complexe Haggard's Lake Shasta pendant que Kelly et moi étions héliportés au mont Shasta pour notre réunion prévue avec Bush et Cheney. Le pilote de l'hélicoptère a attiré notre attention sur les clôtures militaires entourant le périmètre extérieur du complexe. Les pilotes ont rarement parlé à l'un de nous, mais celui-ci a souri méchamment en nous disant que nous aurions besoin de connaître les limites extérieures pour A Most Dangerous Game.
Dès que nous sommes arrivés au sanctuaire intérieur de Bush et Cheney, j'ai remarqué que George Bush, Jr. était avec eux. D'après mon expérience, Jr. se tenait aux côtés de son père et couvrait ses fesses chaque fois que Bush devenait incapable de prendre des médicaments ou nécessitait une sauvegarde criminelle. Il est apparu que Jr. était là pour servir les deux objectifs pendant que son père et Cheney profitaient de leurs vacances de travail.
Forts de la drogue, Cheney et Bush étaient impatients de chasser leurs proies humaines dans «A Most Dangerous Game». Ils m'ont accueilli avec les règles du jeu, m'ont ordonné de me déshabiller malgré les vents froids de décembre et m'ont dit à Oz énigmatique de «méfier des lions, des tigres et des ours». La vie de Kelly est devenue l'enjeu, comme d'habitude, qui a ressuscité mes instincts maternels programmés naturels et exagérés. Des larmes coulaient silencieusement sur mes joues alors que Bush me disait: «Si nous vous attrapons, Kelly est à moi. Alors courez, courez aussi vite que vous le pouvez. Je t'aurai toi et ta petite fille aussi, parce que je peux, je peux, je peux. Et je le ferai.
Cheney, me mettant au défi de répondre, a demandé: "Des questions?" J'ai dit: «Il n'y a pas d'endroit où courir parce qu'il y a une clôture - du genre que je ne peux pas franchir. Je l'ai vu »Plutôt que de m'agresser physiquement. Cheney a ri de mon sentiment de «nulle part où courir, nulle part où se cacher et a expliqué qu'un ours avait déchiré un trou dans la clôture quelque part, et tout ce que j'avais à faire était de le trouver. Il a abaissé son fusil sur ma tête et a dit: «Que les jeux commencent. Aller."
Ne portant que mes chaussures de tennis, j'ai couru à travers les arbres aussi vite et aussi loin que possible, ce qui n'était pas du tout loin. Bush utilisait son chien-oiseau pour me traquer, le même qui avait récemment été utilisé avec moi dans le tournage de la bestialité comme une blague «Byrd-dog» sur mon propriétaire, Robert C. Byrd. Une fois attrapé, Cheney a de nouveau tenu son arme contre ma tête alors qu'il se tenait au-dessus de moi, l'air chaud dans son manteau en peau de mouton. Bush m'a ordonné de prendre son chien sexuellement pendant qu'ils regardaient, puis lui et Cheney m'ont ramené à leur cabine.
J'ai enfilé mes vêtements et me suis assis dans la partie bureau de la cabine en attendant les instructions. Je n'avais aucune idée de l'endroit où était Kelly, ni rétrospectivement. Bush et Cheney étaient encore en tenue de chasse lorsque la session de programmation a commencé. Bush a déclaré: «Vous et moi sommes sur le point de nous lancer dans un jeu des relations diplomatiques des plus dangereux. C'est mon jeu. Vous suivrez mes règles. J'aurai le net avantage de vous chasser avec mon œil dans le ciel (satellite). Je vais regarder chaque mouvement que vous faites. Tant que vous jouez au jeu selon mes règles et que vous ne faites aucune erreur, vous vivez. Une erreur et je t'aurai, ma jolie, et ta petite fille aussi. Vous mourez et Kelly devra jouer avec moi. Je préfère ça comme ça. Ensuite, ce sera son jeu le plus dangereux. Les cartes sont empilées en ma faveur car, eh bien, c'est mon jeu! Êtes-vous partie?
Il n'y avait pas le choix. J'ai répondu comme conditionnée: «Oui, monsieur! Je suis jeu." Les parallèles avec The Most Dangerous Game qui venait de se produire dans les bois étaient délibérés et destinés à rendre la récupération de la mémoire «impossible» en raison du brouillage de la cryptoamnésie. "Bien. Ensuite, que les jeux commencent. Écoutez attentivement vos instructions. Vous n'avez aucune marge d'erreur. » Cheney retourna son «chronomètre de jeu» - un sablier.
Bush a poursuivi: «Ce jeu s'appelle le King and Eye, et voici l'affaire. Vous établirez des relations diplomatiques plus solides conformément à l'ordre entre le Mexique, les États-Unis et le Moyen-Orient. Votre rôle exigera un changement de visage à chaque nouveau lieu. Je vais tracer votre parcours, définir votre rôle et tirer vos ficelles. Tu diras mes mots quand je te tire les ficelles. Il n'y a pas de place pour l'erreur »
Cheney était à moitié allongé en travers du bureau de style simple et militaire dans une stupeur apparente de drogue pendant que Bush parlait. Toujours vêtu de son manteau et de son chapeau de chasse, Cheney a pointé son fusil sur moi depuis le bureau et a menacé: «Ou à la chasse, nous irons. Bush a mis fin à la menace de Cheney en chantant: «Nous allons attraper un renard et la mettre dans une boîte et la baisser dans un trou.»
Bush regarda Cheney et éclata de rire. La vue de lui vêtu de ses vêtements de chasse avec un énorme fusil de chasse à double canon sur l'épaule a inspiré Bush à lui dire qu'il «ressemblait à Elmer Fudd».
Cheney, imitant le personnage de dessin animé, a dit: «Où est ce wabbit malicieux?» L'opération King and Eye impliquerait l'envoyé n ° 1 de Reagan, Philip Habib (qui a joué cryptiquement le rôle d'Alice au pays des merveilles du lapin blanc avec des esclaves comme moi) et le roi saoudien Fahd.
Ainsi, quand Bush a appelé les deux «Elmer Fahd et le Waskily Wabbit», lui et Cheney ont ri jusqu'à ce qu'ils pleurent. Comme les deux étaient déjà élevés par la drogue de toute façon, ils avaient beaucoup de mal à garder leur sang-froid assez longtemps pour terminer ma programmation.